Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julie Everybody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Everybody

Julie Everybody


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Bar sur Loup (pas loin de Nice et Cannes^^)

Julie Everybody Empty
MessageSujet: Julie Everybody   Julie Everybody I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:27

Bonjour à tous!
Je pense que c'est désormais à mon tour de me présenter après avoir lu tous vos messages. Donc moi c'est Julie, mon nom de famille c'est Toulemonde (non ce n'est pas une blague, autant vous prévenir de suite^^) et vous pouvez me retrouver sur facebook sous le nom de Julie Everybody.
Comme certains d'entre vous, je suis une S reconvertie et fière de l'être. Par reconvertie, j'entends que le système scolaire français m'a orientée en S, que tout allait très bien jusqu'en fin de première, que je suis partie en TS spé maths et que en gros, si j'ai mon bac ça sera grâce à la philo, aux points accumulés en français et aux langues! Très réussie l'opération! Enfin bref, les choses sont ce qu'elles sont; de toutes façons je n'ai jamais rien fait comme les autres^^ Quelques exemples? Je fais espagnol LV1 dans un lycée international dans les alpes maritimes (donc au passage, y a-t-il des personnes de la Riviera ou en espagnol LV1 sur ce forum?). J'ai aussi pratiqué intensivement la natation et la monopalme (beaucoup vont me demander ce que c'est et je ne peux pas vous en vouloir: c'est un sport confidentiel aussi appelé "nage avec palmes". Donc comme son nom l'indique on enfile une grande palme, façon queue de sirène et on se prend pour Flipper le dauphin en nageant à 15kms/h. Ca bousille les pieds mais c'est génial comme sensation!). C'est bon, je ne vous parait pas encore trop excentrique? Alors pour les options, moi je prends l'option théâtre l'année prochaine (c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait prendre Fénelon, ça et le fait qu'ils proposent l'espagnol en LV1) car j'ai toujours regretté d'avoir arrêté à cause du sport et des exos intensifs de maths, physique...et toutes les autres réjouissances qui occupaient mes deux années en S... Enfin bref, tout ça c'est fini! L'année prochaine je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime (d'un autre côté si on part en HK il faut quand même aimer un peu la philo,l'histoire,les langues,la littérature...aussi). Si j'ai décidé de partir en prépa c'est pour me forger une solide culture générale avec pour objectif à plus long terme d'intégrer l'ISIT (où j'ai quand même été prise en première année mais j'ai refusé la proposition) ou une école de commerce via la BEL. Voilà pour ma vie pour le moment, je souhaite vous éviter une overdose dès le départ!

PS: J'adore rire aussi et je suis sensible à toutes les formes d'humour sans exception!
Revenir en haut Aller en bas
zalhya




Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011

Julie Everybody Empty
MessageSujet: Re: Julie Everybody   Julie Everybody I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:34

Et une troisième S, une ! =D. Et je connaissais vaguement le monopalme, mais jusqu'à présent personne qui le pratiquait ! Wink
En tout cas bienvenue sur le forum =)


ps : ta présentation m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie Everybody

Julie Everybody


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Bar sur Loup (pas loin de Nice et Cannes^^)

Julie Everybody Empty
MessageSujet: Re: Julie Everybody   Julie Everybody I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

Merci pour la bienvenue! Et si je t'ai fait rire tant mieux, même si ce n'était pas volontaire mais que je déclenche généralement ce type de réaction. On ne va pas se plaindre, il y a pire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zalhya




Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011

Julie Everybody Empty
MessageSujet: Re: Julie Everybody   Julie Everybody I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:48

sans offense hein =). Je me suis pas mal reconnue dans la description de la fausse S qui n'avait rien à faire dans cette série. Et je suis comme toi, RAVIIIIE que ce soit terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Everybody

Julie Everybody


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Bar sur Loup (pas loin de Nice et Cannes^^)

Julie Everybody Empty
MessageSujet: Re: Julie Everybody   Julie Everybody I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:52

eh bien moi je suis ravie de rencontrer des gens comme moi pour changer! (enfin bon ça veut pas dire que j'ai quelque chose contre les gens en S ou ceux qui font de la musique ou qui pratiquent le ju-jitsu (pourquoi ju-jitsu m'est venu à l'esprit va savoir!) mais ça fait du bien de temps en temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Romane




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe, les pieds dans l'eau (froide)

Julie Everybody Empty
MessageSujet: Re: Julie Everybody   Julie Everybody I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:07

Je crois qu'on sera nombreuses à avoir le profil S reconverti. Et au moins, la S va nous laisser des souvenirs inpérissables. Comment oublier les intégrales et les complexes ? Ou encore la joie d'étudier en SVT des... caillous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Everybody Empty
MessageSujet: Re: Julie Everybody   Julie Everybody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: C'est par ici qu'on commence... :: Présentations-
Sauter vers: