Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "Toute la musique que j'aime..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boneangles




Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

"Toute la musique que j'aime..." Empty
MessageSujet: "Toute la musique que j'aime..."   "Toute la musique que j'aime..." I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:59

Nan ! Rassurez-vous, j'vais pas créer un sujet sur Johnny !
Je voulais juste vous faire partager un groupe que j'ai découvert il y a quelques jours et dont je suis tombé amoureux..
Le groupe s'appelle "Ensemble Contraste", c'est un mixte entre le populaire, le savant et le jazz... Dans "Song", le groupe reprend des "tubes" des comédies musicales et les arrange à sa sauce ; le résultat est juste magnifique !


Voilà leur "tube" :
https://www.youtube.com/watch?v=QfRMgxS0gDo

Voilà leur site :
http://ensemblecontraste.com/

Si tout comme moi vous succombez au charme ( I love you ), le groupe passera au théâtre du Chatelet le 23 Octobre à 10euros la place !
Revenir en haut Aller en bas
Pouitmi

Pouitmi


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Bessancourt (95)

"Toute la musique que j'aime..." Empty
MessageSujet: Re: "Toute la musique que j'aime..."   "Toute la musique que j'aime..." I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:23

C'est une expérience musicale pleine d'originalité que tu proposes là ! Je suis en train d'écouter leurs différents albums, et je dois reconnaître que les interprètes d'Ensemble Contraste sont de véritables virtuoses, leurs arrangements sont généralement de toute beauté, et les styles abordés varient savamment d'un morceau à l'autre. Difficile ainsi d'être complètement insensible devant leurs diverses prestations ! Leur passage au théâtre du Châtelet promet d'être intéressant, et, si rien ne m'en empêche, j'irai avec plaisir assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Toute la musique que j'aime..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: Il y a une vie extérieure à l'HK :: Loisirs-
Sauter vers: