Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zalhya (Cyrielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
zalhya



Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Zalhya (Cyrielle)   Sam 25 Juin - 8:25

A mon tour de passer à la présentation !

Je m'appelle Cyrielle et je suis en TS spé SVT dans un lycée de Haute Normandie.
Je suis une énorme curieuse (dans le bon sens hein Razz). J'aime me creuser la tête pendant des heures sur une dissert'. J'ai passé deux ans à survoler les matières littéraires, ce qui fait que j'ai l'impression de rien connaître. Je voudrais savoir à quoi ressemble vraiment l'Histoire, pas seulement l'assemblage de faits qu'on apprend par coeur au lycée, continuer la philoet puis, j'adore les langues. Je crois que c'est Sefantuesque qui disait cela, penser dans une autre langue, c'est grisant !

Sinon, Fenelon parce que c'est un lycée magnifique dans un quartier magnifique. Et que les profs y ont l'air géniaux. J'espère vraiment me cultiver un maximum cette année (là je n'en doute pas) mais que je vais aussi y faire de belles rencontres. Et puis apprendre à vous connaître maintenant !
Very Happy Dans le futur ? Je voudrais être journaliste, spécialisation, je n'en sais rien. On verra bien. Il n'y a rien de sûr dans mon projet pro, je me laisse le droit de changer !

Voilà voilà, enfin, je fais de la danse classique et du piano depuis 12 ans (fichtre que le temps passe vite !). J'ai commencé la danse contemporaine il y a trois ans. Je fais du chant depuis 6 ans et j'ai fait du théâtre pendant un an. Mais sinon j'adore traîner à rien faire pendant des heures avec des amis, regarder de vieux films...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zalhya (Cyrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: C'est par ici qu'on commence... :: Présentations-
Sauter vers: