Fénelon HK 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux HK 2011-2012 du lycée Fénelon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neve ~ Sonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neve

Neve


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Neve ~ Sonia Empty
MessageSujet: Neve ~ Sonia   Neve ~ Sonia I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:15

Hellooo, je m'appelle Sonia et j'ai dix-sept ans (ce qu'on ne remarque généralement pas =_=)

J'ai fait une terminale L à Nice et je vais pour ainsi dire découvrir le grand Nord, car selon mes repères géographiques subjectifs, tout ce qui est situé au dessus de la Savoie fait partie du nord.

Bref, j'ai choisi la prépa pour continuer à étudier de façon globale la plupart des matières qui me passionnent (littérature, histoire) , et à approfondir mes connaissances dans ces domaines même si j'ai conscience que ce ne sera pas une partie de plaisir.
Cela me donne une année en plus pour réfléchir sérieusement à mon orientation (le milieu culturel mais... what else)

Sinon, au niveau de mes loisirs :
-J'ai fait trois ans de théâtre que j'ai du interrompre, et que j'aimerais reprendre si possible. Mon but absolu serait de jouer correctement du Shakespeare ou du Racine (y a du boulot à faire).
- J'adore lire et squatter les bibliothèques. Je lis de tout (des classiques comme de la chick-lit). Mes genres préférés sont la fantasy et la sf.
- Sinon j'aime bien écrire, surtout des textes courts vu que je suis une grosse flemmarde qui ne finit jamais ses histoires.
- Je voue un culte à la pâtisserie (est-ce là un loisir), aux nanars, aux chansons stupides, aux blagues littéraires etc etc

Revenir en haut Aller en bas
Julie Everybody

Julie Everybody


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Bar sur Loup (pas loin de Nice et Cannes^^)

Neve ~ Sonia Empty
MessageSujet: Re: Neve ~ Sonia   Neve ~ Sonia I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:00

Bonjour Sonia!
Ou étais-tu à Nice? Personnellement moi je viens du Civ de Valbonne donc nous sommes toutes les deux des expatriés venant nous mêler au flux d'immigration Sud-Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Neve

Neve


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Neve ~ Sonia Empty
MessageSujet: Re: Neve ~ Sonia   Neve ~ Sonia I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:53

Salut ^^
J'étais au lycée du Parc impérial, vers Nice nord. En gros l'espèce de grand bâtiment jaune près de l'église russe (qui n'est qu'une façade vu que nous avions cours dans des préfabriqués =_=). Comme tu viens du Civ, je ne sais pas si tu y as passé tes épreuves de bac ? Enfin bref, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule sudiste, je me sens moins seule tout d'un coup. Perso, je ne connais personne du Civ, mais peut-être connaîtrais-tu des gens du Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
zelda92




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

Neve ~ Sonia Empty
MessageSujet: Re: Neve ~ Sonia   Neve ~ Sonia I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:19

Salut Sonia ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur Paris. A priori tu aimeras tout, sauf le temps What a Face Vu que tu viens du Sud ... ^^"
Pour la pâtisserie, je pourrais te présenter une amie à moi qui a la même passion ! Donc non ce n'est pas étrange alien Tu pourras nous amener des gâteaux tous les matin au lycée pour le p'tit dej' alors geek Ah, j'avais oublié : "je suis une grosse flemmarde". Bon laisse tomber ^^

Sinon, il faut que je te le dise, j'ADORE ta photo de profil sunny

PS: Pardon pour l'invasion de smileys... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neve ~ Sonia Empty
MessageSujet: Re: Neve ~ Sonia   Neve ~ Sonia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neve ~ Sonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fénelon HK 2011-2012 :: C'est par ici qu'on commence... :: Présentations-
Sauter vers: